Formations commerciales

L'objectif de nos formations commerciales est de proposer aux participants des outils fonctionnels pour une application immédiate sur le terrain.

Nos modules sont interactifs, mêlant apports pratiques, exercices, mises en situation, jeux, retours d’expérience...

Nos formations sont construites sur la base de vos besoins et objectifs

Vous avez la possibilité de combiner des modules de différentes formations, ou de faire du sur-mesure et demander un cursus d'apprentissage unique

La communication avec le DISC

L'art de la communication vu au travers du prisme des couleurs et des 4 personnalités dominantes

La relation client et l'approche commerciale

Approfondissement des différentes étapes de la relation client : Préparation, Accueil/Accroche, Découverte, Accord de découverte, Proposition, Argumentation, Négociation, Suivi

La découverte Besoins

Motivations

Profil Client

Les forces motrices et le DISC

Argumenter et répondre aux objections

Focus sur la découverte dans la relation client : le questionnement, l'écoute active, la mise en lumière des attentes, le mode de prise de décision du client

Savoir détecter le profil de son client et les forces qui l'animent pour agir et atteindre ses objectifs

Atelier "Argumentation" et "Répondre aux objections" pour accompagner le client vers la meilleure décision

La relation client et la communication multicanale

Maitriser les outils du multicanal pour une relation commerciale aboutie

Veuillez nous contacter pour toute demande d'information complémentaire