Formations commerciales
L'objectif de nos formations commerciales est de proposer aux participants des outils fonctionnels pour une application immédiate sur le terrain.
Nos modules sont interactifs, mêlant apports pratiques, exercices, mises en situation, jeux, retours d’expérience...


Nos formations sont construites sur la base de vos besoins et objectifs
Vous avez la possibilité de combiner des modules de différentes formations, ou de faire du sur-mesure et demander un cursus d'apprentissage unique


La communication avec le DISC
L'art de la communication vu au travers du prisme des couleurs et des 4 personnalités dominantes
La relation client et l'approche commerciale
Approfondissement des différentes étapes de la relation client : Préparation, Accueil/Accroche, Découverte, Accord de découverte, Proposition, Argumentation, Négociation, Suivi
La découverte Besoins
Motivations
Profil Client
Les forces motrices et le DISC
Argumenter et répondre aux objections
Focus sur la découverte dans la relation client : le questionnement, l'écoute active, la mise en lumière des attentes, le mode de prise de décision du client
Savoir détecter le profil de son client et les forces qui l'animent pour agir et atteindre ses objectifs
Atelier "Argumentation" et "Répondre aux objections" pour accompagner le client vers la meilleure décision
La relation client et la communication multicanale
Maitriser les outils du multicanal pour une relation commerciale aboutie
Veuillez nous contacter pour toute demande d'information complémentaire
HORAIRES D'ACCUEIL
Du lundi au vendredi – 09h00 à 17h00
CONTACT
contact@axeedformation.fr
06 05 03 12 75
41 rue de la découverte 31670 LABEGE
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